Clinic Lémanic
Scroll down
Close menu

 

 

THE AREAS THAT REVEAL YOUR AGE

How to treat them?

 

Some parts of the body are more sensitive to aging effects than others. Neck, chest, arms or hands often reveal the real age of a person. In order to avoid a big difference, techniques without surgery exist allowing to find a beautiful harmony between the face and the rest of the body.

 

HANDS





Over time, the skin of the hands becomes thiner, the veins and tendons appear gradually by transparency and brown spots. appear. It is then necessary to restore volume and harmonize their pigmentation.

For the volume, hyaluronic acid injections are used to thicken the dermis and give a "fuller" effect. It is also possible to practice Lipofilling method which uses the patient's own fat taken from the abdominal belt in order to reinject it on the hands, giving them a fully appearance on the long term.

Regarding brown spots, they can be effectively removed thanks to the use of last generation lasers in a few sessions.

 

 

ARMS




Loss of skin tone, fat accumulation, the arms are also affected by aging and become more flaccid. Depending on the extent of the imperfections, the techniques are personalized. The technique of Cryolipolysis, allows without surgery to melt the fat thanks to the use of the cold. To redefine the shape and tone the skin, the concept of regenerating threads Haute Couture by Clinic Lémanic that visibly restores the whole while significantly improving the quality of the skin. Finally for more important indications, we can use a more invasive treatment by liposuction then lifting to eliminate the fats and to tighten the skin.

 

 

NECK AND CHEST




Neck and chest are among the most fragile areas. Regularly exposed to the sun and very sensitive to the ageing process, the thin and low-sebum skin of these areas is dehydrated and can display fine lines and a wrinkled appearance. The Haute Couture regenerative threads associated with techniques such as mesotherapy (injections of revitalizing active substances) has impressive results. The skin is tightened, smoothed and gets visibly of better quality.

Book your appointment now!

Already a patient? *

Your opinion interests us

Loading

Clinic Lémanic
Faire défiler
Fermer le menu

 

 

LES ZONES QUI TRAHISSENT VOTRE ÂGE

Comment les traiter ?

 

Certaines parties du corps sont plus sensibles aux effets du vieillissement que d’autres. Le cou, le décolleté, les bras ou encore les mains dévoilent souvent l’âge réel d’une personne. Afin d’éviter une différence trop marquée, des techniques sans chirurgie existent permettant de retrouver une belle harmonie entre le visage et le reste du corps.

 

Les mains

Au fil du temps, la peau des mains devient de plus en plus fine, les veines et les tendons apparaissent progressivement par transparence et on constate l’apparition de taches brunes. Il convient alors de redonner du volume au niveau du dos des mains et d’harmoniser leur pigmentation.

Pour le volume, on utilise des injections d’acide hyaluronique afin d’épaissir le derme et donner un effet « plus plein ». Il est également possible de pratiquer la méthode du Lipofilling qui utilise la propre graisse du patient prélevée au niveau de la ceinture abdominale afin de la réinjecter sur les mains, leur donnant durablement un aspect plus bombé, repulpé.

En ce qui concerne les taches, elles peuvent être effacées efficacement grâce à l’utilisation de lasers dernière génération en quelques séances et sans douleur.

 

Les bras

Perte de tonicité de la peau, accumulation de graisses, les bras aussi sont touchés par le vieillissement et deviennent plus flasques. Selon l’ampleur des imperfections, les techniques sont personnalisables. Pour les bras peu abimés, la technique de la Cryolipolyse, permet sans chirurgie de faire fondre la graisse grâce au à l’utilisation du froid. Pour redéfinir la forme et tonifier la peau, le concept des fils régénérants Haute Couture by Clinic Lémanic regalbe visiblement l’ensemble tout en améliorant significativement la qualité de la peau. Enfin pour des indications plus importantes, on peut envisager un traitement plus invasif par liposuccion puis lifting pour éliminer les graisses et retendre la peau.

 

Le Cou et le décolleté

Le cou et le décolleté font partie des zones les plus fragiles. Régulièrement exposée au soleil et très sensibles au passage du temps, la peau fine et pauvre en sébum de ces zones se déchesse et peut afficher des plis, des ridules et un aspect fripé. Les fils régénérants Haute Couture associés à des techniques comme la mésothérapie (injections de substances actives revitalisantes) présente des résultats impressionnants. La peau est retendue, lissée et visiblement de meilleure qualité.

Prenez rendez-vous dès à présent!

Êtes-vous déjà patient ? *

Votre avis nous intéresse

 OFFRE SPECIALE MINCEUR ÉTÉ

Avec la venue des beaux jours, débarrassez-vous pour de bon de vos bourrelets superflus avant l'été et bénéficiez d'offres exceptionnelles sur nos séances de Cryolipolyse!

En savoir plus

 

Loading